Château de Valmer - Vins & Jardins Attestation d'Excellence 2018

Conditions Générales de Vente

Service clientèle

Notre service clientèle est disponible pour répondre à toute demande d'information ou question. Vous pouvez retrouver toutes nos coordonnées sur notre page de contact.

Satisfait ou remboursé

Si malgré toute notre attention, il vous arrivait une déconvenue, nous nous engageons à remplacer ou rembourser le produit ou vin défaillant. Pour cela, il vous suffit de nous retourner la marchandise dans les 7 jours suivant la réception. Le remplacement ou le remboursement interviendra dans un délai maximum de quinze jours après le retour.

Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée sur la commande. Les livraisons sont assurées dans un délai deux jours à 3 semaines selon les destinations, par des transporteurs sélectionnés pour leur professionnalisme. Si, malgré cela, une expédition vous parvenait en mauvais état, cartons endommagés, éventrés, souillés de vin etc. nous vous invitons, soit à émettre des réserves sur le bordereau de livraison, soit à refuser la marchandise. Dans ce dernier cas, prévenez-nous immédiatement afin que nous intervenions pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Disponibilité

Toutes nos offres s'entendent sans engagement, dans la limite des stocks disponibles.

Paiement

Le règlement de vos achats s'effectue par cartes bancaires (CB, Visa, Euro Card, Master Card) à la propriété et sur le site web www.chateaudevalmer.com.

Prix

Les prix de nos articles sont indiqués en euros, toutes taxes comprises et frais de traitement et d'expédition exclus.
La SCEA Château de Valmer se réserve le droit de modifier le prix des articles sans préavis. Cependant, les commandes enregistrées seront honorées au tarif indiqué lors de la validation de celle-ci.

Commandes

Les commandes sont payables en euros, et peuvent s'effectuer :

La facture de votre commande est téléchargeable dans votre compte dès expédition de celle-ci, et peut également vous être transmise par courrier sur simple demande.

Informations nominatives

Le Château de Valmer s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services que pour le traitement de vos commandes, les offres promotionnelles et l'information. Le présent article ne pourra cependant empêcher la cession ou le transfert à un tiers. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom et coordonnées.

Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité du Château de Valmer ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou de consommation des produits que vous souhaitez commander.

Les photographies et textes reproduits et illustrant les articles présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité du Château de Valmer ne saurait être engagée en cas d'erreur dans les reproductions.

Le Château de Valmer ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. Le Château de Valmer ne saurait être tenu pour responsable des dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

Le site du Château de Valmer ouvre des liens hypertextes renvoyant vers d'autres sites. Malgré notre attention quant à la sélection, le Château de Valmer ne saurait être tenu pour responsable dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Droit - Litige

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue officielle du présent contrat est la langue française. Toute traduction erronée ne saurait en altérer le contenu original. En cas de litige, seul le tribunal de Tours est compétent.

Acceptation

Lors du processus de commande, le fait de valider votre commande vous engage à l'acceptation pleine et sans réserve de l'intégralité des présentes conditions générales de ventes.